Jeudi dernier s’est déroulée notre première rencontre du Club Utilisateurs Canopsis de l’année. C’est l’occasion parfaite de vous faire découvrir ce temps d’échange privilégié avec nos clients… et le contenu exclusif de cette onzième édition !

Origine du Club utilisateurs Canopsis

Le Club utilisateurs est né d’une observation simple : malgré des échanges réguliers entre les équipes Canopsis et les clients, il manquait un espace de réflexion commun où les discussions ne seraient plus cloisonnées.

Nous avons donc réfléchi à un nouveau format d’événement qui réunirait clients, équipe commerciale et technique Canopsis. Ainsi, l’idée était d’échanger autour de l’actualité Canopsis pour avancer ensemble sur le futur de la solution.

La première rencontre du Club utilisateurs Canopsis a eu lieu en mai 2021 ! Depuis, nous nous rassemblons tous les trimestres et gardons le contact grâce à un forum privé.

Retour sur la 11ème édition

Pour commencer ce Club utilisateurs, nous avons fait le point sur l’actualité Canopsis dont voici un résumé :

Ensuite, découverte en avant-première de Canopsis 24.04 et de ses exclusivités :

Dernière étape (et non des moindres) : Place à la table ronde ! Ce temps d’échange a notamment permis d’identifier les développements à prioriser sur la roadmap et de faire le point sur certains aspects commerciaux de la solution.

Et voilà qui conclut notre article sur le Club utilisateurs Canopsis ! Nous espérons que ce résumé a piqué votre curiosité et que nous vous retrouverons nombreux en mai pour le webinar Canopsis 24.04. Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire sur cette page.