Roadmap Canopsis Fonctionnalité ticketing

Gérez le process de ticketing directement dans Canopsis grâce à une fonctionnalité dédiée !

Jauge d'avancée
Fonctionnalité active 100%

Vous pouvez maintenant créer, mettre à jour et supprimer des tickets dans Canopsis, tout en optimisant les interactions avec les outils de ticketing tiers comme ServiceNow, iTop ou encore Easy Vista.

La création de ticket peut se faire manuellement (par l’utilisateur) ou par la création d’un scénario automatisé.

De manière plus générale, Canopsis peut également s’interfacer avec tout outil disposant d’une API.

La fonctionnalité ticketing vous permet différentes actions :

  • Définition de règles de déclaration de ticket sur plusieurs outils de ticketing
  • Traitement des retours des API de ces outils
  • Déclaration d’un ticket par alarme sélectionnée
  • Déclaration d’un seul et même ticket à partir de plusieurs alarmes
  • Visualisation de l’historique des tickets déclarés pour une alarme

Pour plus d’informations sur le module de ticketing et toutes les autres fonctionnalités, rendez-vous sur la documentation Canopsis.

Envie d’en savoir plus ? D’échanger avec notre équipe technique ? Contactez-nous via le formulaire !

Publics

  • Pilotes de supervision
  • Administrateurs
  • Responsables applicatifs

Valeurs ajoutées

  • Pertinence
  • Gain de temps
  • Efficacité opérationnelle