Fonctionnalité chatbot

Avec le Chatbot Canopsis, interagissez avec un agent de conversation virtuel au sein de la solution !

Jauge d'avancée
20%

Notre Chatbot est une version plus aboutie du ChatOps Canopsis.

Basé sur le langage naturel, le Chatbot Canopsis sera un intermédiaire intelligent vers un / plusieurs services d’IA (ChatGPT, Claude, Mistral…), en fonction de vos préférences et vos outils internes.

Ce Chatbot est un module mettant à disposition des utilisateurs Canopsis un agent de conversation virtuel capable de :

  • Répondre à des questions formulées
  • Exécuter des actions demandées
  • Proposer d’exécuter des actions
  • Donner des informations pertinentes à diverses populations d’utilisateurs


L’objectif : fluidifier l’interaction avec Canopsis, que vous découvriez la plateforme ou que vous l’utilisiez intensivement.

Pour plus d’informations sur les fonctionnalités Canopsis (et bientôt sur le chatbot / agent de conversation virtuel), rendez-vous sur la documentation. Des questions restent en suspens ? Envie d’échanger avec notre équipe technique ! Contactez-nous via le formulaire de notre site.

authentification

Publics

  • Pilotes de supervision
  • Responsables applicatifs / Managers

Valeurs ajoutées

  • Pertinence
  • Aide à la décision
  • Amélioration continue
  • Valorisation
  • Efficacité opérationnelle