
Avec le Chatbot Canopsis, interagissez avec un agent de conversation virtuel au sein de la solution !
Notre Chatbot est une version plus aboutie du ChatOps Canopsis.
Basé sur le langage naturel, le Chatbot Canopsis sera un intermédiaire intelligent vers un / plusieurs services d’IA (ChatGPT, Claude, Mistral…), en fonction de vos préférences et vos outils internes.
Ce Chatbot est un module mettant à disposition des utilisateurs Canopsis un agent de conversation virtuel capable de :
- Répondre à des questions formulées
- Exécuter des actions demandées
- Proposer d’exécuter des actions
- Donner des informations pertinentes à diverses populations d’utilisateurs
L’objectif : fluidifier l’interaction avec Canopsis, que vous découvriez la plateforme ou que vous l’utilisiez intensivement.
Pour plus d’informations sur les fonctionnalités Canopsis (et bientôt sur le chatbot / agent de conversation virtuel), rendez-vous sur la documentation. Des questions restent en suspens ? Envie d’échanger avec notre équipe technique ! Contactez-nous via le formulaire de notre site.

Publics
- Pilotes de supervision
- Responsables applicatifs / Managers

Valeurs ajoutées
- Pertinence
- Aide à la décision
- Amélioration continue
- Valorisation
- Efficacité opérationnelle