Outil de support

Avec l'Outil de support, facilitez la prise en charge d'un problème avec le support Canopsis !

Jauge d'avancée
Fonctionnalité active 100%

Quand un cas de support Canopsis se présente sur un environnement, plusieurs pistes peuvent être explorées et il vous est, entre autre, demandé de consulter :

  • Les logs des moteurs
  • Les dernières modifications réalisées au niveau des règles de gestion (table TimescaleDB « Action_logs. ») 
  • L’état des files d’attentes du bus RabbitMQ (via Prometheus) 
  • Les données en base (dumps de bases de données)

Avec l’Outil de support Canopsis, il vous est maintenant possible de/d’ :

  • Exporter les données MongoDB et TimescaleDB
  • Exporter les Métriques techniques
  • Exporter les métriques spécifiques à RabbitMQ
  • Visualiser les données sous forme de tableaux de bord Grafana

Dashbords outil de support Canopsis

Pour plus d’informations techniques sur l’outil de support et toutes les autres fonctionnalités Canopsis, nous vous invitons à vous rendre sur notre documentation, notamment sur cette page dédiée.

Vous pouvez également échanger avec notre équipe via le formulaire de contact.

authentification

Public

  • Administrateurs

Valeurs ajoutées

  • Amélioration continue
  • Gain de temps