
Avec l'Outil de support, facilitez la prise en charge d'un problème avec le support Canopsis !
Jauge d'avancée
Fonctionnalité active
100%
Quand un cas de support Canopsis se présente sur un environnement, plusieurs pistes peuvent être explorées et il vous est, entre autre, demandé de consulter :
- Les logs des moteurs
- Les dernières modifications réalisées au niveau des règles de gestion (table TimescaleDB « Action_logs. »)
- L’état des files d’attentes du bus RabbitMQ (via Prometheus)
- Les données en base (dumps de bases de données)
Avec l’Outil de support Canopsis, il vous est maintenant possible de/d’ :
- Exporter les données MongoDB et TimescaleDB
- Exporter les Métriques techniques
- Exporter les métriques spécifiques à RabbitMQ
- Visualiser les données sous forme de tableaux de bord Grafana
Pour plus d’informations techniques sur l’outil de support et toutes les autres fonctionnalités Canopsis, nous vous invitons à vous rendre sur notre documentation, notamment sur cette page dédiée.
Vous pouvez également échanger avec notre équipe via le formulaire de contact.

Public
- Administrateurs

Valeurs ajoutées
- Amélioration continue
- Gain de temps